PSG, Bayern, BVB: Quel sera le prochain club de Klopp selon les bookmakers ?

26 janvier 2024 à 18:50 par Thomas

0
Jürgen Klopp a annoncé son départ de Liverpool à la fin de la saison.

A peine son départ a-t-il été annoncé par Jürgen Klopp en personne, que les questions de l’après se posaient chez les bookmakers anglais. Celle du prochain entraîneur de Liverpool, d’abord, à la suite du technicien allemand sur le banc des Reds. Mais également celle de l’avenir de l’entraîneur de 56 ans. Lequel a fait part de sa volonté de prendre un peu de recul, épuisé nerveusement par une décennie ans à la tête des Reds.

Le Bayern ou la sélection allemande pour la suite de Klopp ?

Nul doute néanmoins que Jürgen Klopp recevra des sollicitations. Les bookmakers anglais en sont donc à ce point convaincus qu’ils ont ouvert un marché sur la suite de sa carrière. Deux pistes sont dominantes : qu’il remplace Thomas Tuchel sur le banc du Bayern Munich. Cela vaut une cote à 2,75. Ou qu’il prenne les rênes de la sélection allemande, c’est un peu plus sûr à la cote de 2,2 contre un.

Le PSG est une option citée en outsider pour le coach de Liverpool

Le PSG est aussi cité, comme un possible outsider après Luis Enrique. La cote est de 11, identique à celle du retour de Klopp au Borussia Dortmund où il oeuvrait précédemment, avant la carrière que l’on sait à Liverpool. Entre ces deux hypothèses et le Bayern Munich, il y a l’Arabie Saoudite. Jürgen Klopp peut-il céder à la promesse d’un contrat lucratif ? Cela paie 5 fois la mise. Tout le reste est très hypothétique (Manchester United ou Manchester City à 100 contre un), puisque l’Allemand a assuré qu’il ne dirigerait pas à l’avenir un autre club anglais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD