OL: Des buts à 500€ pour la bonne cause…

23 mars 2012 à 20:45 par Palissarde

0

Lisandro Lopez, OL

Qu’il fait bon marquer des buts quand on est un joueur de l’OL, surtout cette semaine. Non seulement, cela fait gagner votre équipe, mais en plus, vous participez à une oeuvre caritative. OL Fondation est engagé depuis lundi et jusqu’à dimanche dans l’opération « Tous Unis Contre Le Cancer ». Le principe: quand les joueurs des équipes fanions masculine et féminine marquent un but, 500 euros sont reversés au Centre Léon Berard dans la recherche contre le cancer. Autant dire que la victoire 3 buts à 1 de la bande à Lisandro Lopez contre le PSG en quarts de finale de la Coupe de France, ces derniers jours, a particulièrement été appréciée…

3 500 euros gagnés par l’OL depuis le début de la semaine dans la lutte contre le cancer

Les Lyonnais ont, en effet, fait gagner d’un coup d’un seul 1 500 euros à l’opération. Ajoutez à cela la large victoire d’OL Féminin (4-0) contre Brondby en quarts de finale de la Ligue des Champions et vous voilà donc déjà avec un total de 3 500 euros en poche en l’espace de deux matches. Et les Gones ont encore deux rencontres, ce week-end, pour faire monter le pactole.

Une fin de semaine prometteuse pour l’OL dans la lutte contre le cancer…

Vous aimerez aussi:  France - Argentine: Combien coûte la publicité de la finale sur TF1 ?

Les garçons reçoivent Sochaux à Gerland, la 3e moins bonne défense de Ligue 1 après 28 journées. Avec 85 buts en seulement 16 matches, les Lyonnaises semblent, elles aussi, en mesure d’optimiser les gains de l’opération. Les filles se déplacent à Rodez samedi à 20 heures. Le site officiel de l’OL note que, depuis le début de la saison, les dons effectués au CLB se montent déjà à 25 500 euros. Et ce n’est pas fini…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑