Marouane Chamakh: Le choix politique de l’ex-Girondins de Bordeaux

23 mars 2012 à 19:52 par Palissarde

3
Marouane Chamakh @Icon Sport

Marouane Chamakh @Icon Sport

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux aujourd’hui membre du club d’Arsenal, Marouane Chamakh, est toujours à fond pour le Modem. Et à quelques semaines, maintenant, de la Présidentielle 2012, le Gunner a tenu à le faire savoir. Sur le site officiel du candidat François Bayrou, on peut donc trouver un message du footballeur relayé par Alain Cazabonne, le maire de Talence. L’homme politique était en visite à Londres il y a quelques jours. Il est visiblement revenu en France avec quelques mots de Marouane Chamakh plutôt élogieux pour François Bayrou et son équipe…

Marouane Chamakh à fond derrière François Bayrou

Comme beaucoup de jeunes, je m’intéresse à la politique, est-il écrit sur le site officiel du candidat. Aquitain et bordelais de cœur, j’ai déjà eu l’occasion d’affirmer mon engagement en soutenant mon ami Alain Cazabonne, Maire de Talence et en participant à la liste de Jean Lassalle pour les élections régionales. Déjà en 2007 j’avais voté pour François Bayrou. Je suis plus que jamais en accord avec ses valeurs et j’apprécie la constance de son parcours. Je souhaitais tout simplement lui témoigner ma sympathie et mon soutien pour les élections. Bon courage à vous et à toute la Génération Bayrou. »

Plusieurs sportifs ont déjà affiché leur couleur politique pour la Présidentielle 2012

Vous aimerez aussi:  10 clubs français au top 100 des affluences dans le monde en 2022

Ces derniers jours, nous vous faisions déjà part des noms de plusieurs sportifs qui soutiennent officiellement un candidat pour l’élection Présidentielle 2012. Le handballeur Joël Abati, la judokate Frédérique Jossinet ou encore l’ex-footballeur Vikash Dhorasoo font, par exemple, partie des soutiens de François Hollande. Du côté de Nicolas Sarkozy, on retrouve, entre autres, des noms du cyclisme comme Richard Virenque, mais aussi des personnalités du sport automobile comme Alain Prost.

En images, les footballeurs les mieux payés au monde 2012 1. Lionel Messi (FC Barcelone) - 33M€ par an


3 Responses to Marouane Chamakh: Le choix politique de l’ex-Girondins de Bordeaux

  1. Kahyla says:

    « Aquitain et bordelais de cœur »
    Ah ouais et ça l’empêche pas de jouer en équipe nationale marocaine!!! Pour voter en France ok mais par pour jouer en équipe nationale!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑