Losc: Hazard et Cole, les nouvelles cibles d’Action Discrète !

11 mars 2012 à 13:26 par admin

0
Losc - @Iconsport

Losc - @Iconsport

Après s’être fait passer pour des Cheiks du Qatar, après avoir kidnappé la marionnette de Rafael Nadal suite à l’affaire de dopage, la célèbre émission de divertissement de Canal+, Action Discrète, s’est attaquée à François Hollande et à sa proposition de taxer à hauteur de 75% les hauts revenus par le biais du Losc. Toujours au second degré, Sébastien Thoen, Julien Cazarre, Pierre Samuel, Patrice Mercier et Thomas Seraphine se sont déguisés en supporters Lillois pour aller interpeller le candidat socialiste… La scène est à découvrir à la TV à partir de 14h55 sur Canal + ou sur le site internet de la chaîne cryptée dès la fin de l’émission.

Le nouveau chant du Losc : « Si tu aimes les millionnaires, frappe dans tes mains »

Dans celle-ci, les pseudos supporters du Losc ont tout simplement peur que cette réforme fassent fuir les meilleurs joueurs Lillois comme Eden Hazard ou Joe Cole. Pour rallier un très grand nombre de partisans à leur cause, les joyeux drilles d’Action Discrète ont inventé un chant pour l’occasion : «Si tu aimes les millionnaires, frappe dans tes mains…» Pas sûr que les hommes de Rudi Garcia apprécieront le compliment ! Quoi qu’il en soit, l’humour noir des membres d’Action Discrète risque encore de faire des ravages du côté du Nord de la France.

Certains joueurs millionnaires du Losc peuvent trembler avec la réforme Hollande

Vous aimerez aussi:  PSG: Salaire, contrat, ce que Milan Skriniar devrait signer avec le PSG

Certains joueurs du Losc peuvent en tout cas avoir peur du nouveau chant lillois mais surtout de la réforme de François Hollande. On pense notamment à Joe Cole qui perçoit des revenus annuel de 4,8 millions d’euros brut. À noter que le salaire du joueur anglais, prêté par Liverpool, n’est pris en charge qu’à 40% par le club de Michel Seydoux. Sur les 400 000 euros de rémunérations mensuelles du milieu de terrain, les Dogues n’assument « que » 160 000 euros. Ce qui n’est pas le cas du meilleur joueur lillois en la personne d’Eden Hazard. La pépite belge gagnerait environ 3 millions d’euros brut annuel du côté du Stadium Nord. Heureusement que l’attaquant nordiste a déjà fait part de ses envies anglaises dès le prochain mercato…

A lire aussi : L’Equipe d’Action Discrète se prend pour un Cheikh du Qatar

Et également : Nadal aux Guignols, sa marionnette kidnappée par Action Discrète

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑