FOOTBALL – La Juventus Turin a proposé 25 millions d’euros au Real Madrid pour recruter son attaquant remplaçant Karim Benzema durant le mercato, selon TuttoMercato. L’offre semble alléchante pour un joueur qui cire le banc, mais José Mourinho, annoncé comme le futur entraîneur des Galactiques, aurait dit non au transfert. Mieux, selon El Mundo Deportivo, Special One aurait demandé à son futur (proche) président Florentino Perez, de n’accepter aucune offre concernant le joueur tricolore. Une sacre marque de confiance.
La valeur de Benzema va-t-elle remonter grâce à Mourinho ?
Il faut dire qu’une vente de Benzema à 25 millions d’euros serait l’équivalent, pour le Real, d’une moins-value de 10 millions d’euros sur le joueur. L’attaquant avait en effet été recruté l’été dernier à l’Olympique lyonnais pour 35 millions d’euros. José Mourinho arrivera-t-il à faire à nouveau grimper la cote du joueur ? Il a déjà réussi mission plus impossible que celle-ci.
3 commentaires
je ne sais pas d ou vous trouvez vos sources mais la Gazzetta n as jamais publié un eventuel transfert de Benzema a la Juve!
Oui, effectivement. Il s'agit de Tutto Mercato. Voilà, c'est changé.
Mouaiii,c est juste un journaliste "sportif" qui evoque son avis sur une future Juve avec delneri,aucunes sources fondées,apres avoir passée une année noire je m etonnerai de voir la Juve risquée de l argent(25M€)sur un joueur en manque de temps de jeu cette année,alors que les seuls mots du nouvel entraineur sont qu il desire restructuré l equipe et ne pas faire une revolution totale,car (et il a raison)de tres bons elements sont dejà sur place,a lui de les faire eclore a leurs réels niveaux….