Il ne l’avait pas encore retouché sa Ferrari LaFerrari. Mais Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas résisté, puisque l’attaquant d’Arsenal customise tous ses autres véhicules, il a offert à sa belle italienne une nouvelle peau originale. Qui ne reçoit pas l’approbation de tous sur les réseaux sociaux. Bien avant que le travail de transformation ne soit achevé, Yianni Charalambous devait s’en justifier et le défendre sur les réseaux sociaux.
Aubameyang a transformé sa rare Ferrari LaFerrari
Celui qui se présente comme le « spécialiste du custom des voitures des célébrités » a récemment été le centre d’un sujet consacré par The Sun, sous le titre : « L’as d’Arsenal Aubameyang s’apprête à « ruiner » sa supercar rouge LeFerrari à 2 M£ en l’enveloppant de chrome ». Une poignée de jours plus tard, le résultat est là et il n’est pas de nature à calmer certains puristes du Cheval cabré. « La peinture d’un enfant de quatre ans sur une toile de Van Gogh » a osé un internaute pour comparaison.
Une pièce unique dans le garage de l’attaquant d’Arsenal
Pas sûr que cela émousse un instant, Pierre-Emerick Aubameyang. Ce n’est pas le premier supercar qu’il reçoit sous cette couleur irisée. On se souvient de sa Lamborghini Aventador, quand il était en Allemagne. LaFerrari est d’une classe supérieure, un joujou produit à moins de 500 exemplaire vendu près de 1,25 millions d’euros à ses acheteurs. Déjà rare, ce modèle nouvellement cusomisé est une pièce unique dans le garage du buteur des Gunners.
Yianni Charalambous a partagé des images de son « oeuvre » désormais achevée. Et tant pis pour les réactions vindicatives, à Sportune on trouve cela audacieux et finalement réussi.