Bixente Lizarazu a reçu son premier avertissement depuis qu’il est à TF1, donné, selon France Football, par le directeur général des antennes et des programmes, Jean-François Lancelier. Ce dernier reproche à l’ancien champion du Monde ses propos tenus à l’occasion du match aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le 27 avril dernier.
Lizarazu critique avec le Real Madrid, TF1 le rappelle à l’ordre
Lizarazu avait passé le plus clair de la rencontre à se plaindre de la qualité du jeu et fustiger l’attitude provocatrice des joueurs madrilènes. Il devra revoir sa copie sous peine d’essuyer un nouveau rappel à l’ordre de sa direction. Et dans le foot comme à la télé, les arbitres sont rarement patients.
2 commentaires
Qu'estce que vous en pensez vous en tant qu'admin ? Il a le droit de dire son avis, nan ?
Pas dans la casquette du commentateur sportif qui est la sienne et qui l'oblige à la neutralité. Ça passerait peut-être inaperçu sur un match de moindre envergure mais dans le présent cas, prendre parti pour le Real ou pour le Barça c'est risquer de froisser les supporters adverses. L'exemple par les faits : http://www.sportune.fr/news_sport_business/fc-bar…