Roland Garros 2011 en direct: Nadal-Federer est en streaming live

5 juin 2011 à 13:55 par admin

1
Roger Federer

Roger Federer

Le match Nadal-Federer est retransmis en direct streaming sur le site spécial Roland Garros de France Télévision. Rafael Nadal, 25 ans et numéro 1 mondial, rencontre Roger Federer, 29 ans et 3e joueur ATP, dans le cadre de la grande finale de Roland Garros 2011, ce dimanche, sur le court Philippe-Chatrier. La rencontre est programmée à partir de 15 heures.

Ce sera la vingt-quatrième confrontation entre les deux meilleurs ennemis mais l’avantage est très nettement en faveur de l’Espagnol qui a remporté 16 oppositions contre 8 à son adversaire suisse. La différence est encore plus manifeste sur terre-battue puisque Rogert Federer n’a remporté que 2 des 13 matchs qu’ils se sont livrés sur la surface. Fedex, espère surtout ne pas avoir à revivre le cauchemar de la finale 2008. Cette année-là, il avait été expédié 6-1 6-3 6-0 par Rafael Nadal. Un an plus tard il prenait pourtant sa revanche en s’adjugeant le tournoi.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un nouveau partenaire commercial pour le Paris Saint-Germain

Nadal-Federer à Roland Garros 2011 est en direct streaming…

Regarder Federer-Nadal à Roland Garros 2011 en direct streaming

Gagnez un polo de Federer ou un maillot Nadal !

Jusqu’au 5 juin, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous. Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé. Bonne chance à tous !

tennispro.fr


One Response to Roland Garros 2011 en direct: Nadal-Federer est en streaming live

  1. dusan says:

    je pense que c'est roger qui va gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑