Non, le successeur de Paul Le Poulpe ne s’appellera ni Iker, ni Iniesta. Les deux céphalopodes mis en lumière par l’aquarium de Malaga cette semaine pour tenter de pronostiquer le résultat du match Real Madrid-FC Barcelone, samedi soir, se sont trompés. Comme nous vous l’expliquions hier, Poulpe Iniesta avait en effet « misé » sur une victoire des Galactiques de Cristiano Ronaldo. Le Clasico de la 32e journée de Liga s’est finalement soldé par un match nul 1-1. Conclusion: on ne succède pas à Paul Le Poulpe aussi facilement ! A la décharge d’Iker et d’Iniesta, on peut tout de même leur concéder que les organisateurs du pronostic n’avait pas donné le choix du match nul. Si nos deux parieurs avaient voulu tenter le score de parité, ils auraient dû se priver de nourriture. Et ça, quand on est un poulpe…
Pour Real Madrid-FC Barcelone, il fallait mieux écouter les experts plutôt que les poulpes
Pour cette rencontre, mieux valait donc écouter les conseils des vrais experts humains. Interrogés par Sportune avant la rencontre, Webestof, spécialiste des pronostics pour le site paripronostics.com, nous avait conseillé de miser sur Cristiano ronaldo et Lionel Messi buteurs. Résultat: les deux stars ont marqué et ceux qui ont suivi ses conseils ont empoché 230% de leur mise. Et tant pis pour le poulpe Iniesta…
Revoir la vidéo de la séance « divinatoire » (ratée) de Poulpe Iniesta
2 commentaires
FAUX messieurs, Le Poulpe IKER ( Madridista ) avait bel et bien prédit un match nul entre les deux formations hispaniques…
Ouhla… Rendons à Iker ce qu'il mérite si tel est le cas. Mais question… comment peut-il pronostiquer un match nul alors qu'il n'a, apparemment, que le choix entre deux boites ?