Le gardien du PSG, Apoula Edel, l’a déclaré au micro de Canal+, dimanche: « Je vous annonce que je reste au PSG ». Le portier aurait accepté une prolongation de trois ans, selon L’Equipe. Une aubaine pour le joueur quand on voit les boulettes dont il a été l’auteur contre le FC Lorient (2-2), ce week-end.
Mais combien va coûter Apoula Edel au club dans les années futures ? Actuellement, le salaire du joueur est l’un des plus faibles de l’effectif parisien avec 27 000 euros brut mensuel (salaires des joueurs du PSG). Les divers médias (L’Equipe, Europe 1) parlent d’un salaire multiplié par deux ce dimanche. Edel devrait donc représenter 55 000 euros brut par mois d’ici quelques semaines.
Au PSG, Apoula Edel gagnera trois fois moins que ce qu’il voulait
Bonne affaire ou pas ? Une chose est certaine, on est loin des exigences du joueur, qui souhaitait le même traitement que son actuel rival au poste de gardien de but, l’ancien international Grégory Coupet. Mais avec des prestations comme celle contre le FC Lorient, difficile pour Edel d’exiger d’être payé 150 000 euros brut mensuel…
Un commentaire
S'est deja trop 55 000 euros