//taboola

OM: Valbuena et ses étroites relations avec son agent

8 mai 2011 à 21:41 par admin

1

Valbuena et Hutteau

Valbuena et Hutteau


L’agent du joueur de l’OM, Mathieu Valbuena, c’est Christophe Hutteau. Un businessman qui dispose déjà de plusieurs dizaines de joueurs sous contrat dont, par exemple, un autre Marseillais, Charles Kabore. Mais force est de constater que « Petit Vélo » fait partie de ses stars. Si bien que l’agent bichonne aujourd’hui sa vedette.
Leur relation dépasse le cadre professionnel, comme l’explique Valbuena en personne, ce dimanche, dans un reportage qui lui est consacré au Canal Football Club de Canal+.

Le joueur de l’OM, Mathieu Valbuena a fait de son agent un vrai pote !

« Christophe compte énormément pour moi, admet-il. C’est mon pote. La plupart des joueurs voient leur agent 1 ou 2 fois par mois. Moi, c’est tous les jours.Il n’est pas que là quand il faut renégocier. Christophe m’a beaucoup plus appelé quand je n’tais pas bien que quand j’étais au top. » Une relation étroite que confirme Jose Anigo, le directeur sportif phocéen: « C’est une relation très filiale. Ca dépasse le cadre agent-joueur. Christophe a pris Mathieu sous sa coupe et c’est un peu son bébé. »

Si toutes les relations entre les sportifs et leurs agents pouvaient être aussi saines, le business du football deviendrait surement bien plus sain… Exemple parmi tant d’autres, celui du joueur du FC Barcelone David Villa avec son ancien agent Jose Luis Tamargo

Le reportage sur Hutteau et Valbuena (à découvrir à partir de 5’30 de vidéo)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


One Response to OM: Valbuena et ses étroites relations avec son agent

  1. Name says:

    Mathieu Valbuena est fort , c’est pas que il est petit qu’il est pas fort ! Donc voilà Mathieu , continue comme sa tu es dans la bonne voix je te soutien ALLEZ L’OM Je suis marseillaise et fiers de l’etre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑