Que fait Fabrice Abriel lorsqu’il n’est pas retenu par ses obligations avec l’Olympique de Marseille ? Il endosse la casquette du redac chef de Leader Chic, le magazine qu’il a créé avec son épouse. Invité à chater avec les fans de l’OM sur le site officiel du club, le milieu de terrain phocéen a donné des explications quant à l’existence même du magazine et le rôle exact qu’il occupe. » L’idée vient de ma femme. Moi, je l’accompagne dans ce projet » répond-il modestement non sans avouer son explication dans le projet dès lors que le temps le lui permet : « Je rencontre beaucoup de personnes pour le magazine. Des annonceurs, des intervenants, ou dans la distribution (…) En dehors du foot, il ne me reste plus beaucoup de temps. »
Bientôt le troisième numéro de Leader Chic, le magazine du milieu de l’OM Fabrice Arbiel
Leader Chic, « clin d’oeil à leadership » a vocation « de parler du leader dans chaque secteur, et de mettre un éclairage sur la personne qui lui a permis d’être ce qu’il est. » Ce magazine, « qualitatif » dixit Fabrice Abriel, va prochainement sortir son troisième numéro avec, en couverture, « un acteur d’un best-seller américain ! Je n’en dis pas plus« , conclut le milieu phocéen.
Le nageur Camille Lacourt en couverture du 1er numéro de Leader Chic
Leader Chic n°2 avec Mathieu Bastareaud (Stade Français) et sa femme en couverture
A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !