Mathieu Valbuena n’est pas qu’un simple ambassadeur de la marque de sous-vêtements Khamo. En sa qualité d’actionnaire, il veille à prêter et son image et sa notoriété au service de sa petite entreprise. Comment ? en relayant par exemple à ses 240 000 fans de sa page Facebook, une offre d’emploi pour agents commerciaux ou VRP multi- cartes.
- vidéo en coursVI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
- PSG-Liverpool : Le brief-debrief de la défaite parisienne (0-1)06/03/25
- PSG - Losc : Le brief-débrief de la victoire parisienne (4-1)02/03/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-PSG (2-3)24/02/25
Un procédé plutôt original pour ne pas dire unique de la part d’un sportif mais finalement malin car Mathieu Valbuena est l’un des acteurs du foot français les plus sensibles à son image sur la toile particulièrement les réseaux sociaux. Un contrôle qui lui vaut d’être aussi l’un des plus populaires. Il en use pour faire sa promo et sa communication. A 26 ans, Mathieu Valbuena n’est pas que le brillant milieu de terrain de l’OM et de l’équipe de France mais déjà un homme d’affaire plutôt avisé.