Losc : 60M€ de recettes espérées !

19 mai 2011 à 15:09 par admin

1

Puisqu’à Sportune on ne juge pas les équipes sur un même terrain, on se préservera de donner un avis – sportif – sur le titre de Lille. Comptez sur nous par contre pour écrire qu’économiquement parlant, le Losc fait un superbe champion de France avec son budget de 55 millions d’euros ; le cinquième seulement au départ de la saison.

Le Losc peut espérer mieux que le 5e budget de Ligue 1

De son incroyable réussite sportive, le club des Dogues va tirer de très gros bénéfices. « Autour de 60 millions d’euros » de recettes selon les prédictions du directeur général adjoint, Frédéric Paquet, cité par Boursorama. Avec « 15 millions d’euros » l’estimation faite par le Losc de ce que rapporte la qualification à la Ligue des Champions (ce sera probablement plus), le club nordiste peut envisager sereinement le prochain budget, à la hauteur des champions de France que les Lillois sont devenus… Ou presque !

Vous aimerez aussi:  Budgets transferts de la Ligue 1 sur Football Manager 2023


One Response to Losc : 60M€ de recettes espérées !

  1. Vanessa says:

    Je trouve que c’est un peut pervertir le sport d’en faire un business. Le sport est là pour nous unir, pour permettre aux gens d’exprimer la violence qu’ils ressentent en eux. Mais le fait est que le sport est maintenant un business. J’ai lu un article qui comparait les joueurs des grands clubs à des esclaves que les clubs s’échangeaient. Je pense qu’il faut dépasser cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑