On vous présentait, mercredi, une publicité de l’aéroport de Bordeaux que beaucoup de supporters ont pris comme une moquerie envers le club bordelais. Le service communication des Girondins répond à sa manière en détournant la pub pour en faire un nouveau slogan. Le fameux : « Envie d’un match inoubliable ? Décollez de Bordeaux ! » devient ainsi « Envie d’une soirée inoubliable ? Attérissez au Stade ! » (oui, il y a une faute d’orthographe dans le slogan détourné, ndlr)
Au bas de l’affiche, les Girondins ont ajouté les dates des quatre matches que doit encore jouer l’équipe au stade Chaban-Delmas avant la fin de la saison : l’ASSE (24 avril), le FC Sochaux (7 mai), le PSG (15 mai) et enfin Montpellier (29 mai). Il faut quand même bien admettre que, comme le sous-entendait la pub de l’aéroport de Bordeaux, ces rencontres font moins rêver qu’un FC Barcelone-Real Madrid. En revanche, le club montre sa réactivité en matière de comm’.
2 commentaires
Ou comment mettre l'accent sur le manque d'air des Girondins. Ouah, que je suis drôle !
(Référence aux 2 fautes d'orthographe du mot qui s'écrit )
Ils l'ont surement fait exprès… ou pas 😉