Le joueur du FC Barcelone, Lionel Messi, semblait le sous-entendre en début de semaine, dans une interview accordée au journal espagnol Sport et que nous vous relayions. C’est officiel ce mercredi. Lionel Messi a ouvert sa page Facebook ! Le phénomène est énorme. En moins d’une heure, le double Ballon d’Or a attiré plus de… 6 millions de fans. C’est six fois plus que le compte principal de l’OM, par exemple !
Le joueur est-il parti pour battre tous les records ? Mis en avant sur le compte principal du FC Barcelone, qui vient de franchir la barre des 12 millions de fans, le phénoménal viral est impressionnant. En une heure, Messi a rassemblé plus de fans que les comptes d’Arsenal, de Liverpool ou de Chelsea. Seuls trois clubs arrivent à battre le joueur: le FC Barcelone, Manchester United et le Real Madrid (classement des clubs de football les plus populaires sur Facebook).
Lionel Messi peut-il rattraper Cristiano Ronaldo sur Facebook ?
Lionel Messi peut-il rattraper les quelques 23 millions de fans de Cristiano Ronaldo, leader absolu des sportifs sur le réseau ? A ce rythme, cela semble probable. Voici en tout cas les premiers mots du joueur sur la plateforme, écrits en espagnol et en anglais : « Bonjour à tous. Merci beaucoup pour le grand nombre de messages que j’ai reçus. Je suis très excité ! A partir de maintenant, nous serons plus proches à travers Facebook. »
Lien utile : La page officielle de Lionel Messi sur Facebook
Les premiers mots de Lionel Messi sur Facebook : « Bonjour à tous. Merci beaucoup pour le grand nombre de messages que j’ai reçus. Je suis très excité ! A partir de maintenant, nous serons plus proches à travers Facebook. »