FC Barcelone : Guardiola fait un crochet en Israël pour un concert !

10 juin 2011 à 0:10 par admin

0
Josep Guardiola (FC Barcelone)

Josep Guardiola (FC Barcelone)

Voilà un mois qu’il a coché la date dans son agenda selon les informations du site hébreux Ynet. Ce samedi, l’entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola se rendra en Israël non pour y passer quelques jours de repos surement mérités après la saison pleine de son club mais pour un simple crochet le temps d’un concert de l’artiste israélienne, Noa.

Le FC Barcelone a gagné la Ligue des Champions. Alors Noa a-t-elle invité Guardiola

La chanteuse et l’entraîneur de football serait en réalité de proches amis et c’est à l’occasion d’un repas précédent la finale de la Ligue des Champions que Noa aurait lancé à Guardiola l’invitation suivante : « Gagnez la Ligue des Champions et je te recevrai à mon concert. » Concert, il est vrai d’envergure puisque donné au Théâtre de Jérusalem, samedi.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Un nouveau sponsor crytpo à 19M€ pour soulager le Barça

Guardiola et ses hommes ayant gagné la coupe aux Grandes Oreilles aux dépens de Manchetser United, le coach blaugrana se rendra donc dès ce vendredi soir en Israël. A noter, pour la petite histoire que Noa avait été aussi invité à Londres pour suivre la grande finale européenne mais celle-ci avait été obligée de décliner l’invitation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑