FOOTBALL/MARKETING – L’Olympique Lyonnais a perdu plus de 35 millions d’euros la saison dernière pour la première fois depuis cinq ans mais le club rhodanien a peut-être un remède à la crise en la personne de son milieu de terrain Yoann Gourcuff sur lequel le président Jean-Michel Aulas fonde de sérieux espoirs.
« Je me suis renseigné avant d’engager Yoann : 50 % des maillots vendus par Adidas le sont grâce à lui depuis un an » a-t-il dit selon des propos recueillis par Le Parisien. « Depuis le mois d’août, un maillot sur deux vendus par Lyon l’est avec son nom » s’est encore félicité JMA. Les Gones nourrissent de grandes ambitions dans ce secteur et espèrent écouler 300 000 tuniques. A titre de comparaison, l’OM, leader sur le marché tricolore, a vendu presque 500 000 maillots à l’issue de l’exercice 2009/2010.
- vidéo en coursLigue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
- PSG-Liverpool : Le brief-debrief de la défaite parisienne (0-1)06/03/25
- PSG - Losc : Le brief-débrief de la victoire parisienne (4-1)02/03/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-PSG (2-3)24/02/25
- Ligue 1 : Le brief-débrief express de PSG-Monaco (4-1)08/02/25