Ne dites pas au président madrilène Florentino Perez que ça politique des gros transferts est un flop. En dépit des 250 millions d’euros dépensés en transferts l’été dernier – qui pourraient se solder par un cuisant échec – le patron des Blancos serait sur le point de remettre le couvert avec, selon Marca, une enveloppe de 200 millions d’euros pour fonctionner.
Le quotidien sportif précise qu’en premier achat Florentino Perez va s’échiner à trouver un remplaçant à l’entraîneur chilien Manuel Pellegrini premier responsable de l’échec sportif d’après le boss. Le reste, ce pourrait être pour Wayne Rooney (Manchester United), Franck ribéry (Bayern Munich) Cesc Fabregas (Arsenal) ou même le jeune prodige lillois Eden Hazard. Mais avant de revenir de plus belle sur le marché des transferts estival, le Real serait en passe de débaucher le jeune brésilien Neymar da Silva Santos, pour 30 millions d’euros environ.
Un commentaire
mois je suis un jeune tchadien et js8 un grand supporteur d real madrid.c est tres tres bell idé d améné ces jouers .et aussi chercher un grand coatch comme mr morino .