20% en plus : Le premier titre de l’OM dope les ventes de produits dérivés

17 avril 2010 à 11:57 par admin

0

Il s’est longtemps fait attendre mais le premier titre de l’OM (la coupe de la Ligue) depuis 17 ans a eu des conséquences directes sur la trésorerie du club phocéen. D’après RMC, Marseille aurait en effet enregistré une hausse de 20 % de ses ventes en produits dérivés sous l’effet de son succès 3-1 sur les Girondins de Bordeaux.

L’augmentation la plus significative se lit dans les ventes de maillots. Nul doute que si les hommes de Didier Deschamps deviennent aussi champions de France de Ligue 1, la hausse va encore s’accentuer.

Vous aimerez aussi:  OM: Combien de temps Barry Cohen a-t-il été élu à la présidence du conseil de surveillance ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑