On vous avait déjà parlé de cette musique brésilienne devenu un tube planétaire après que Cristiano Ronaldo et Marcelo, les stars du Real Madrid, aient décidé de célébrer un de leur but sur le rythme de Ai Se Eu Te Pego. La chanson, reprise par la suite notamment par Neymar, le petit prodige brésilien, a commencé à faire un carton sur youtube, générant des dizaines de millions de visionnages. L’effet CR7 et la popularité du Real Madrid permet aujourd’hui au chanteur Michel Telo de convertir cette soudaine notoriété directement en terme de ventes.
Cristiano Ronaldo envoie Ai Se Eu Te Pego en tête des ventes sur Itune Espagne !
Et pas seulement en Amérique du Sud. Car oui, Ai Se Eu Te Pego crée l’exploit de prendre la tête des ventes cette semaine sur l’application Itunes d’Apple en Espagne. Comme quoi, Cristiano Ronaldo et les footballeurs ne font pas vendre que des maillots de football. Pour le plaisir, on vous propose de revoir l’une des vidéos vedettes de Youtube, visionné par plus de 2 millions d’internautes (chiffres de ce vendredi 18 novembre). Dans ces conditions, on comprend parfaitement Michel Telo qui a décidé de remercier en public CR7 voilà quelques jours.
Cristiano Ronaldo ne fait pas vendre que des maillots de football
L’artiste a même invité la star du Real Madrid à un de ses concerts pour venir danser avec lui. Difficile de rêver meilleur coût de pub que le joueur de football le plus populaire du monde…
A lire en détail: Quand Cristiano Ronaldo et Neymar font cartonner un tube brésilien
La chanson Ai Se Eu Te Pego que Cristiano Ronaldo a rendu célèbre