ASSE: Loris Nery, les réseaux c’est pas son truc

13 janvier 2012 à 11:14 par Thomas

0

Il y a ceux qui, comme André-Pierre Gignac à l’OM par exemple, découvrent la pratique des réseaux sociaux et ne s’en défont plus. Et d’autres, comme Loris Nery à l’ASSE pour qui les réseaux sociaux ne sont qu’un phénomène de mode auquel ils ont cédé… Sans plus !

Loris Nery n’a pas de Twitter mais une page Facebook…

C’est ce qu’explique le tout jeune défenseur stéphanois dans les colonnes du dernier Maillot Vert, le magazine officiel de l’AS Saint-Etienne. A la question : « êtes-vous plutôt Facebook ou Twitter », le Stéphanois de souche répond : « Je n’ai pas de compte Twitter. En revanche, j’ai une page Facebook. Mais je ne vais pas tarder à la supprimer. »

… Que le défenseur de l’ASSE pense à supprimer !

Avis aux quelques 1353 fans de la page officielle de Loris Nery : l’avenir de la page serait donc en suspens. D’ailleurs, Loris Nery n’a plus posté de messages depuis le 3 novembre dernier soit deux mois sans poster la moindre actuelle. Rappelons qu’à l’ASSE, tous les footballeurs n’ont pas le même intérêt pour les réseaux sociaux. Parmi les utilisateurs chevronnés, citons le gardien Jérémy Janot qui compte parmi les footballeurs les plus influent du championnat de France de Ligue 1, sur le réseau de microblogging, Twitter.

Vous aimerez aussi:  ASSE: Pas mieux que Bale, ce que gagne Denis Bouanga à Los Angeles

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑