no images were found
Week-end choc en Premier League anglaise avec l’opposition, sur la pelouse de l’Emirates Stadium dimanche, d’Arsenal et de Manchester United. Et puisque la rencontre sera l’occasion d’une énorme promotion du foot, vue par plusieurs millions de téléspectateurs sur la planète, la marque américaine Nike, qui équipe nombre de joueurs des deux camps, va profiter de l’événement pour porter l’attention sur les chaussures de ses représentants.
A Arsenal ou Manchester United, ceux qui en pincent pour Twitter font leur promo sur leurs chaussures
L’originalité ? Sur les pompes de Rio Ferdinand (Manchester United), Wojciech Szczesny, Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott (Arsenal), seront mentionnés leurs profils Twitter. Grâce à cela, Nike espère faire le buzz sur Twitter, nourri par le hastag #makeitcount du nom de l’opération Make it count (Faites que ça compte).
Nike fait campagne sur les réseaux sociaux
L’idée de Nike, d’associer de grands noms du sport à l’utilisation des réseaux sociaux se poursuivra tout au long de l’année 2012. Pour la nouvelle année, plusieurs d’entre eux ont été invités à donner leurs vœux au nom de la marque. Parmi ces sportifs, des footballeurs mais également le cycliste britannique Mark Cavendish ainsi que l’athlète anglais, Mo Farah.
no images were found