Cristiano Ronaldo, Kaka, Nadal, … : Le week-end des sportifs sur Facebook

9 mai 2011 à 12:30 par admin

0

cristiano ronaldo facebookIls ont été les stars du week-end et ils n’ont pas trouvé mieux pour commenter leurs performances que les réseaux sociaux. Du footballeur Cristiano Ronaldo, en passant par son coéquipier du Real Madrid Kaka, jusqu’au joueur de tennis Rafael Nadal, Sportune fait le tour des meilleurs commentaires des sportifs, ce week-end, sur Facebook.

Cristiano Ronaldo, après la victoire du Real Madrid 6 à 2 sur le terrain du FC Séville et ses 4 buts personnels: « Aujourd’hui, nous avons gagné 2-6 contre Séville. L’équipe a joué extrêmement bien et j’ai eu l’opportunité de marquer quatre fois. Maintenant, il nous faut encore gagner nos trois matches avant la fin de la saison ».

Kaka souhaite une bonne fête des mères à sa maman (au Brésil, la fête des mères est le deuxième dimanche de mai) : « Joyeuse fête des mères à toutes les mamans du monde ! Et spécialement à ma femme et mère des mes enfants @cacelico et à ma chère maman @S2imoneleite »

Valbuena envoie ses fans Facebook à la télé !

Mathieu Valbuena après le reportage qui lui a été consacré dimanche avant OL-OM (défait de Marseille 2-3) dans le Canal Football Club de Canal+: « Grosse pensée aux 286 014 fans de Mathieu sur Facebook qui viennent de passer en direct dans le Canal Football Club sur Canal + !!!!!!!!! 🙂 »

Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone, a une pensée pour Pau Gasol, son compatriote NBA de Memphis qui domine actuellement sa demi-finale de conférence: « Enorme félicitation à Paul Gasol ! Grande victoire en prolongation après avoir remonté 16 points !! 2-1 dans les éliminatoires. »

Andres Iniesta parle du titre de champion d’Espagne promis à son équipe du FC Barcelone après la victoire de l’équipe 2-0 dimanche contre l’Esapnyol: « Nous avons fait un pas important vers le titre, nous avons juste besoin d’un point de plus ! Dans ce match, l’équipe a été fantastique ! »

Rafael Nadal désolé d’avoir perdu à domicile à Madrid…

Nani, le joueur de Manchester United revient sur la victoire de son équipe contre le FC Chelsea (2-1), qui relègue son rival à 6 points en tête de la Premier League: « Victoire très importante contre Chelsea. Maintenant, nous avons juste besoin de réussir le prochain match. Merci pour votre énorme soutien. »

Rafael Nadal, le numéro un mundial du tennis, revient sur sa défaite en finale du Masters 1000 de Madrid contre Novak Djokovic: « Merci pour votre soutien ! Difficile de perdre à la maison aujourd’hui. Novak a mieux joué. Dommage. Maintenant, je sors dîner avec la famille et l’équipe. Demain à Rome ! »

Novak Djokovic, vainqueur du tournoi de Madrid contre Rafael Nadal en finale: « J’ai gagné les gars !!! Félicitations à Rafa, c’est un grand sportif. C’était un honneur de jouer avec lui aujourd’hui. Je m’attendais à en joueur de plus en plus contre lui dans le futur… mais ce soir, on fête la victoire façon serbe ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑