FIFA 19 dévoile sa bande-son : 43 titres plus un bonus Ligue des champions

1 septembre 2018 à 16:20 par Thomas

0

La bande son de FIFA 19 est désormais disponible à l’écoute. – @EASports

Une palette musicale hétéroclite : c’est la promesse d’EA Sports, avec la bande-son de FIFA 19 dévoilée, à mois d’un mois de la sortie de l’opus. Quarante trois titres se mélangeront au cours des parties disputées, sur le jeu phare de l’éditeur canadien. Les influences sont variées : du rock anglais, du hip hop écossais, du post-punk, de l’EDM sud-coréenne, de la pop colombienne ou des tubes du Zimbabwe.

43 titres de 16 pays proposés sur la bande-son de FIFA 19

Les principaux artistes communiqués par EA Sports sont : Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters, LSD (Labrinth, Sia, Diplo), Young Fathers, Jungle, Mansionair, Billie Eilish, Bugzy Malone, Bearson, Bas feat J. Cole… La liste complète et à l’écoute est disponible ci-dessous (pour les inscrits à la plateforme musicale suédoise). En bonus, ce FIFA 19 inclus une version remixée par le compositeur américain Hans Zimmer (en collaboration avec le rappeur Vince Staples), de l’iconique hymne de la Ligue des champions, de l’Anglais Tony Britten.

Vous aimerez aussi:  OM: Toutes les fins de contrats des joueurs d'Igor Tudor

En sus, un remix de l’hymne des champions par Hans Zimmer

Ce morceau sera intégré au mode The Journey, puisque EA Sports a signé pour FIFA 19 les droits de la plus célèbre compétition européenne de football. La sortie mondiale du jeu est programmée au vendredi 28 septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑