La magie de la contrefaçon, dans un monde où la réactivité est une notion fondamentale, nous étonnera toujours. En Chine ont déjà été produits des maillots du FC Barcelone, le modèle domicile de la saison 2019-2020 prochaine. Des mois avant l’officialisation par Nike qui le produit, sur la seule base des informations données par la presse espagnole à son sujet : avec un design à carreaux, inédit dans l’histoire du club.
Des contrefaçons du maillot du Barça des mois avant sa sortie
Autre ajout notable et tout aussi incertain jusqu’au 20 octobre : le nouveau logo du club blaugrana y est floqué. Certes, ce sera normalement celui qui habillera le maillot et tous les supports de communication des Blaugrana, à compter de la saison prochaine. Mais ce changement, bien que minime d’apparence, doit encore être soumis au vote du conseil d’administration du club, réuni dans onze jours. Et s’il venait à le refuser, quoique peu probable, ce maillot du futur sera déjà dépassé.
Peut-être une idée de ce que sera le prochain maillot du FC Barcelone
Reconnaissons tout de même un intérêt à cette pièce : elle nous donne une idée assez proche de ce à quoi devrait ressembler la prochaine version de la tenue de Lionel Messi et co, si les fuites partagées par les médias catalans sont exactes. Pour le verdict final, il faudra patienter au mois jusqu’au printemps prochain.
2 commentaires
site trés bien fait
Pour quoi jinior neymar elle pa porte le nou vaun maillon du barça