PSG, Real ou Tottenham : Où jouera Harry Kane la saison prochaine selon les bookmakers ?

5 avril 2018 à 22:40 par Thomas

1

Harry Kane est un joueur très convoité. – @Twitter

Dans la liste des joueurs dont on peut affirmer avec un temps d’avance qu’ils compteront parmi les plus désirés sur le prochain marché des transferts, Harry Kane, s’il n’est pas tout en haut, campe au moins le podium. L’attaquant des Spurs de Tottenham est dans une forme éblouissante, en 2017 c’est lui qui a marqué le plus de buts à l’échelle internationale avec 52 réalisations en 56 matchs. A 24 ans, il est en pleine ascension, ça rend difficile pour Tottenham de le retenir, alors que le Real Madrid, le PSG, le Barça ou Manchester United, pour ne citer qu’eux le convoitent.

La piste la plus probable est que Harry Kane reste à Tottenham la saison prochaine

Qu’adviendra-t-il alors du buteur des Three Lions d’Angleterre ? Puisque rien ne nous permet de bondir dans le futur, la meilleure façon de se faire une idée est d’aller sonder les bookmakers. Pas ceux de France qui n’autorisent pas ce type de marché. Mais en Grande-Bretagne où les mises vont bon train sur l’avenir à court terme d’Harry Kane. A cet instant de la saison en cours, le plus probable est qu’il reste encore au moins une saison à Londres. Surtout si les Spurs gagnent leur place en Ligue des champions. Ça vaut une cote moyenne de 1/5, comprendre une euro gagné pour cinq de misé. Dans le cas contraire, ça deviendra dur de le retenir.

Les bookmakers donnent plus de chances au PSG de recruter Lewandowski que Kane

La piste du Real Madrid prendra alors plus d’épaisseur. Son transfert chez les Merengue rapporte trois fois la mise, en ce moment. Ou 25 fois la mise, s’il s’engage au FC Barcelone ou à Manchester United. C’est dire si déjà le scénario est jugé bien moins probable. C’est pire pour le PSG qui vient après Manchester City (33/1), à la cote moyenne observée de 50/1. A choisir, les opérateurs du jeu en ligne d’Angleterre accordent plus de crédibilité au transfert de Lewandowski à Paris, qu’à celui d’Harry Kane.

Vous aimerez aussi:  Une montre logotypée PSG pour l'émir du Qatar. Elle est unique au monde


One Response to PSG, Real ou Tottenham : Où jouera Harry Kane la saison prochaine selon les bookmakers ?

  1. Anonyme says:

    L’arrivée de lewansdowski ou Kane sera un bon recru pour le PSG et trio qui pourra fais tremblé toute l’Europe neymar lewansdowski ou Kane mbappe NLM ou NKM on très satisfait nous les supporters du PSG et fière de défié l’Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑