Saint-Etienne est en pleine bourre en 2018. Les Verts campent sur huit matchs consécutifs sans défaite et depuis le début de l’année, ils forment l’une des équipes les plus efficaces du championnat. Les stats sont excellentes avant de recevoir le PSG, mais le football n’est pas une affaire de chiffres, quelle que soit la forme du moment de l’ASSE, le PSG part favori sur la pelouse stéphanoise, dans l’analyse des bookmakers.
Même en forme en 2018, l’ASSE n’a pas l’avantage des bookmakers face au PSG
Le club de la capitale est donné vainqueur à la cote moyenne de 1,33. Le match nul vaut une cote à 5,26. Et plus loin le succès des Verts, à 8,85. Parfois, les tendances s’inversent, en consultant les score les plus envisagés par les opérateurs du jeu en ligne. Mais pas là. Les scénarios convergent plutôt vers une victoire large de Kylian Mbappé et ses copains, que d’un nul, au meilleur résultat donné aux locaux. Résultat le plus probablement admis : 2-0 en faveur des Parisiens. Ça paie 6,6 fois la moise pour un euro d’investi.
Victoire 2-0 du PSG et buts de Cavani, c’est le scénario que dressent les opérateurs
Sinon, ça balance entre 2-1 (à 7,2) et 1-0 (à 7,85), toujours à l’avantage du PSG. Pour voir des buts, suivez Edinson Cavani. Ça sonne comme une évidence de l’écrire, ça l’est aussi pour les bookmakers qui paient 1,51 fois la mise, si l’Uruguayen trouve les filets adverses. Il est suivi de Kylian Mbappé à la cote moyenne de 1,82. Et pour l’AS Saint-Etienne, plutôt le Slovène Robert Beric, mais à une cote déjà plus lointaine, de 2,95.