5. Rémy Cabella
Il a fait volontairement repeindre son Audi TT en orange. Comme les couleurs historiques de son club, Montpellier. Le choix se discute mais il en est un qui la trouve particulièrement à son goût : le président du MHSC, Louis Nicollin. L’histoire raconte que, séduit par l’attachement de Cabella au club, il a remboursé les frais de peinture à son joueur.
5 commentaires
Sacré Djibril Cissé, toujours aussi extravagant.
je suis fan et je suis fan toujours bon courage toi que le bon dieu soient avec vous
En quoi collectionner des voitures ancienne relève du mauvais goût ?
Trop nullllll ce classement, des voitures magnifiques qui ne devraient pas figuraient sur ce classement de merde, mais j’avoue à part la première et la dernière avec un Range Rover à moitié rose ok mais en aucun cas une Aston martin dbs, mercedes SLR et Cadillac escalade ne devraient figurer sur ce classement.
Apprenez à connaître les voitures avant de faire des critiques de m…
cordialement
J’aurai quand même la prétention de dire que je connais bien mieux les voitures que tu ne sais écrire français. En même temps, je te l’accorde, c’est pas dur. Mais cela explique aussi la stupidité de ton commentaire : tu dois avoir des soucis de lecture. Sinon aurais-tu compris que ce n’est pas du modèle originel dont on parle mais de ce que les footballeurs en ont fait. Et puis ça reste subjectif. Tu as le droit de ne pas partager cet avis, mais tu peux aussi reste poli…