Que s’est-il donc passé, dans la vie de l’international de football allemand, Max Kruse, le 18 octobre 2015 entre 6h15 et 7h20 du matin ? Cinq mois après, la police allemande cherche toujours à comprendre comment l’attaquant d VfL Wolfsbourg a pu perdre (ou se faire voler ?) 75.000 euros cash, quelque part dans Berlin, sans savoir ni où, ni comment et sans qu’il n’ait visiblement été agressé.
Cinq mois après Max Kruse n’a toujours pas retrouvé ses 75.000€
L’affaire n’est révélée qu’aujourd’hui, par le journal Bild. Il raconte que Max Kruse sortait ce soir-là d’un tournoi de poker, la manche berlinoise du WSOP car le joueur serait (aussi) connu pour son très bon niveau sur les tables de jeu. C’est ce qui justifie aussi qu’il se soit promené dans la capitale allemand avec une somme en liquide aussi élevée.
Perdu dans un taxi ?
Reste qu’après enquête l’argent n’a toujours pas été retrouvé. L’attaquant de Wolfsbourg, en Bundesliga allemande a déposé une plainte pour vol mais d’après le journal « Bild », Max Kruse pourrait tout simplement les avoir oublié dans le taxi qui l’a ramené.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/quand-kevin-prince-boateng-vivait-en-loge-au-stade-de-schalke-04-131629