Tiger Woods PGA 13: L’ascension du Tigre en jeu vidéo !

9 février 2012 à 13:36 par admin

0

no images were found

Tiger Woods est un mythe! Sans doute le meilleur golfeur de tous les temps, en tout cas le sportif le mieux payé au monde depuis maintenant plusieurs saison, l’Américain aura eu le mérite d’avoir popularisé ce sport aux États-Unis et dans le monde entier. Le « Tigre » méritait bien un jeu à la hauteur de ses performances… Avec le Tiger Woods PGA Tour 13 c’est maintenant chose faite. Celui-ci ne sort que le 27 mars sur la PlayStation 3 et la Xbox 360, mais EA Sports nous a déjà dévoilé ce jeudi quelques indiscrétions sur le mode Legacy.

Découvrez le mode Legacy du jeu Tiger Woods PGA Tour 13

Mais au fait, le mode Legacy, c’est quoi ? Il s’agit en fait d’une façon ludique de revivre la carrière de Tiger Woods, depuis son enfance jusqu’au sommet de sa gloire. Pour mettre en avant ce concept, EA Sport vient de sortir le trailer de la nouvelle version du jeu Tiger Woods PGA Tour 13. Une vidéo époustouflante qui retrace les grands moments de la carrière du golfeur. Dans 47 jours ce sera désormais à vous de prendre le contrôle… L’éditeur promet d’ailleurs plus de maitrise sur les joueurs et notamment au niveau du swing, du stance et de la position de la balle.

Le golfeur américain Tiger Woods

Tiger Woods PGA Tour 13 ne sortira pas sur la Wii

Vous aimerez aussi:  Le RC Strasbourg réédite son maillot 89-90... avec Mammouth pour sponsor !

Il sera également possible de choisir votre golfeur parmi 22 joueurs et de constituer votre propre club de golf pour disputer des compétitions entre amis. À noter tout de même que le jeu Tiger Woods PGA Tour 13 ne sera pas présent sur la console Wii. En tout cas, les fans de golf qui possèdent soit la PlayStation 3 soit la Xbox 360 ne devraient pas passer à côté de ce jeu…

A lire aussi : Kobe Bryant, Lebron James, Tiger Woods… les sportifs US les plus détestés


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑