Plus d’un demi-million d’euros (802.000 euros précisément) tombés sur le compte du club sans ne rien avoir demandé : c’est l’étonnante histoire du club turc d’Ankaragücü suite à la bourde d’un employé du TFC. L’affaire nous est contée par spor.milliyet.com qui explique comment le TFC, voulant régler sa traite à l’ancien club de son buteur Umut Bulut, s’est trompé d’équipe dans la transaction.
Le TFC a versé 802.000€ au club d’Ankaragücü et non au Tranzbonspor
Avant de jouer au Toulouse Football Club, Umut Bulut a certes défendu les couleurs d’Ankaragücü, de 2003 à 2006 mais c’est au Tranzbonspor, en Turquie toujours, que le club haut-garonnais est allé le chercher au cours de l’été 2011. C’est donc au Tranzbonspor et non à Ankaragücü qu’aurait dû être versé l’argent.
Tout est bien qui finit bien pour le TFC…
Fort heureusement pour les Violets, les dirigeants d’Ankaragücü ne sont pas malhonnêtes. Car le site spor.milliyet.com conclu en rappelant que, passé l’effet de surprise et la compréhension de l’erreur, l’argent fut restitué aux Toulousains dans son intégralité. Pour être remis plus tard à son véritable destinataire…
no images were found