Super Bowl: La pub Rocky Balboa de Hyundai – All For One !

3 février 2012 à 16:36 par Palissarde

0


Hyundai, pub Rocky Balbao du Super Bowl – All… par Sportune
Le Super Bowl 2012, c’est ce week-end. Et en attendant le grand jour, les publicitaires continuent de distiller sur Internet des séquences de ce qui constitue leurs fameux spots de pub à 3 millions de dollars les 30 secondes de l’évènement le plus business de l’année dans le monde du sport US. Ce vendredi, Sportune vous fait donc découvrir la dernière pépite du constructeur automobile Hyundai. La marque joue sur le créneau de Rocky Balboa dans une publicité intitulée « All for One« . L’idée est de présenter toutes les forces vives de l’entreprise sous la célèbre musique du film culte avec Silvester Stallone.

Hyundai la joue Rocky Balboa dans sa pub du Super Bowl, All For One

On aurait bien aimé entendre les employés lâcher d’une voix rauque un « Hyundai » en lieu et place de « Adrienne ». Les publicitaires n’ont pas poussé la ressemblance jusque là… On se contentera donc d’un message message de remerciement pour tous ces hommes et ces femmes qui produisent des voitures Hyundai toute l’année. C’est déjà pas mal. Un véritable hymne au courage, dans lequel on peut donc admirer ce qui serait la solidarité des salaires de la société.

Supporter Super Bowl

Supporter Super Bowl

Vive les salariés de Hyundai pour la pub Rocky Balboa du Super Bowl 2012

Vous aimerez aussi:  Le dernier maillot de Cristiano Ronaldo avec Man Utd vendu aux enchères

Alors qu’un designer se démotive devant sa planche à dessins, ses chers collègues viennent l’encourager en reprenant donc en coeur la fameuse chanson de Rocky Balboa, boxeur qui ne renonce jamais et dont on connaît tous le courage. Un bon vieux clip d’endoctrinement, en somme… On rappelle que les concurrents Volkswagen, eux, ont aussi choisi de surfer sur les grands classiques du cinéma. VW a opté pour l’angle Stars Wars en faisant chanter à des chiens la fameuse Marche Impériale dans un spot intitulé The Bark Side.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑