Super Bowl 2012: Madonna à la mi-temps, c’est gratuit

5 février 2012 à 11:49 par Thomas

0

Les New-York Giants @Icon Sport


Elle sera l’autre vedette de la journée avec les Giants de New York et les New England Patriots qui se disputent le Super Bowl 2012, ce dimanche à minuit, heure française. A la mi-temps de l’événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis, la chanteuse Madonna donnera une show d’une dizaine de minutes pour lequel elle ne touchera pas le moindre centime des organisateurs.

Madonna ne touche pas un centime pour sa prestation à la mi-temps du Super Bowl 2012

Rien d’étonnant à cela selon le magazine Newser qui indique que les stars, toutes autant qu’elles sont, seraient prêtes à tout pour être à l’affiche à la mi-temps du Super Bowl. Et le magazine américain de rappeler qu’ils étaient 111 millions de téléspectateurs pendant plus de quatre heures, un peu partout sur la planète. Il souligne également les montants colossaux qui circulent autour de l’événement : 3,5 millions de dollars par exemple, le chiffre payé par Wolkswagen pour un spot publicitaire de 30 secondes.

Madonna prend sa présence à Indianapolis très au sérieux

Les enjeux de la manifestation sont énormes, y compris pour Madonna qui prend sa présence à Indianapolis très au sérieux. « Je peux vous assurer qu’en 25 ans de métier, je n’ai jamais travaillé aussi fort et porté autant attention aux détails que je l’ai fait pour cette prestation, car je ressens beaucoup de pression. Je me suis aussi beaucoup entraînée, particulièrement du côté cardio, en vue de ce spectacle et avec une tournée à l’horizon » a-t-elle indiqué avant le grand show.

Vous aimerez aussi:  LOSC: Les supporters réclament et obtiennent le maillot de Chevalier

La valeur financière des équipes de NFL : 1. Dallas Cowboys, 1,85 milliards $


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑