Samuel Eto’opréparerait-il sa reconversion après la parenthèse dorée à l’Anzhi Makhachkala ? L’international camerounais sera en effet, en couverture du prochain numéro de Fashion Black, un magazine de mode d’inspiration africaine et caraibéenne diffusé en Afrique, aux Antilles, sur le continent européen ainsi qu’au Canada. Samuel Eto’o a reçu les journalistes et photographes de la rédaction à Milan quand il portait encore les couleurs de l’Inter.
Samuel Eto’o se découvre une nouvelle passion : la mode
Pour Fashion Black, jeune et ambitieux magazine trimestriel qui célèbre ses 18 mois d’existence à peine, la présente couverture plus le résultat du shooting en pages intérieures c’est une mise sur orbite. Car Samuel Eto’o ne fait pas que prêter son image à la réussite du mag : il y contribue également en donnant quelques anecdotes de sa vie, ses préférences vestimentaires, son goût pour la mode ou encore lorsqu’il évoque l’existence de sa fondation pour laquelle il donne beaucoup de sa personne et de son argent.
Le coup de pouce du camerounais au jeune mag Black Fashion
Rappelons, enfin qu’en terme d’argent, Samuel Eto’o est devenu cet été, le joueur de football le mieux rémunéré de la planète avec des émoluments supérieurs à 20M€ net par saison.
Un commentaire
classement me semble trop vraie et juste j’adore Samuel et la manière donc ces images sont organisées