Roland Garros 2012: La billetterie, c’est 2 heures d’attente !

15 février 2012 à 10:10 par Palissarde

0
Nadal, Federer et Courier - @Iconsport

Nadal, Federer et Courier - @Iconspor

C’est parti pour la billetterie de Roland Garros 2012 ! Ce mercredi 15 février, les Internationaux de France de tennis mettent en vente 100 000 billets pour le prochain tournoi du Grand Chelem, qui aura lieu entre le 22 mai et le 10 juin. La vente a débuté dès 7 heures du matin sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». De quoi générer un trafic monstre sur le site de la billetterie. Et ce matin, il faut s’armer de patience, pour avoir accès à la plateforme de vente, www.fft-tickets.com.

2 heures d’attente pour accéder à la billetterie de Roland Garros 2012 !

Avant 10 heures du matin, le site de la billetterie de Roland Garros 2012 annonce un temps d’attente tout de même compris entre 1 heure et… 2 heures d’attente ! « En raison d’un très grand nombre de connexions sur notre site, votre temps d’attente est compris entre une heure et deux heures pour accéder à la réservation de vos billets. » Décidément, la popularité du plus grand tournoi de tennis organisé en France chaque année ne désemplit pas. L’engouement est d’ailleurs tel chez les fans ce mercredi matin que le mot clé Roland Garros ressort dans les discussions les plus populaires du réseau social Twitter.

La billetterie de Roland Garros 2012, on en parle (beaucoup) sur Twitter !

Il y a ceux qui expriment leur joie d’avoir réussi à trouver une place. Et il y a ceux qui… patientent. « Au fil des années, accéder à la billetterie Roland Garros pour le grand public est devenu mission impossible », estime par exemple @FlorianC. Pour rappel, le prix moyen des places pour ce Roland Garros 2012 est de 59 euros. Les tarifs varient entre 17 euros pour les courts annexes et 169 euros pour la finale du simple messieurs en catégorie or. Pour la première fois, la FFT propose également un forfait hebdomadaire à 736 euros. Celui-ci donne accès au court central lors de la premier ou 2e semaine.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo épinglé par l'Autorité de régulation de la publicité

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑