//taboola

Remi Gaillard: après l’hommage au MHSC sa parodie… du PSG !

27 mai 2012 à 9:05 par Thomas

1


Nous vous parlions, vendredi, de la dernière vidéo hommage au titre du MHSC, réalisée par le trublion montpelliérain, Rémi Gaillard. Ballon au pied, l’humoriste sait être adroit et il en fait la démonstration dans cette séquence de presque sept minutes où ses exploits se compilent à des images du sacre du club héraultais.

Après la vidéo hommage au MHSC, la parodie du PSG

Voici la même vidéo (ou presque) tournée sous l’angle du PSG, dauphin des Montpelliérains au championnat de France de Ligue 1, 2011-2012. L’exercice reste identique, la musique, l’ambiance et les décors aussi. Sauf que ce n’est pas Rémi Gaillard qui s’y prête mais un double de circonstance dans l’habit du… Paris Saint-Germain ! Les supporters parisiens n’apprécieront peut-être pas ce trait d’humour déjà visionné près de 250.000 fois sur la chaîne Dailymotion de celui qui revendique le slogan « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui ».

Rémi Gaillard plus populaire que Pastore, Vabuena et Hazard réunis

Cela n’empêche que le résultat est fidèle à la marque de fabrique du bonhomme : insolent, provocant, mais terriblement drôle pour qui sait l’apprécier. Et ils sont nombreux en France et partout ailleurs dans le monde ; Rémi Gaillard totalisant plus de fans sur Facebook (4,6M) que Javier Pastore (490.000), Mathieu Valbuena (450.000) et Eden Hazard (405.000) réunis qui sont pourtant les trois footballeurs les plus suivis du championnat de France sur le réseau social. c’est dire…

Vous aimerez aussi:  OM - Benfica: TV, sponsors, billetterie, qui gagne le plus d'argent ?

Rendez-vous ici pour voir la vidéo hommage au MHSC de Rémi Gaillard avant d’apprécier la parodie ci-dessous.

Parodie Foot 2012 – Paris est magique ? par nqtv


One Response to Remi Gaillard: après l’hommage au MHSC sa parodie… du PSG !

  1. Paname 75 says:

    Avant j’avais de l’estime pour se mec , plus maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑