Tout va changer au Real Madrid, saison 2013-2014. Le maillot naturellement comme à chaque nouvelle saison, marketing oblige. Mais aussi le sponsor et c’est une première, chez les Merengue, depuis 2007. A compter de cette saison en effet, l’opérateur de paris sportif Bwin va céder sa place à la compagnie aérienne Fly Emirates, déjà visible sur d’autres pelouses européennes dont le PSG ainsi qu’Arsenal.
Le Real Madrid a signé avec Fly Emirates
On ne connait pas avec exactitude le montant du partenariat scellé sur cinq ans mais la presse espagnole avance la somme de 30 millions d’euros soit cinq de plus que n’en versait BWIN. C’est aussi cinq millions d’euros plus cher pour la compagnie aérienne que de s’associer au PSG puisque le contrat avec le club francilien vient d’être reconduit. Fly Emirates collera donc sa marque au nouveau maillot du Real Madrid, officiellement présenté cette semaine et conforme aux modèles qui circulaient déjà sur le web.
Les Merengue en blanc et Casillas en violet
Fabriqué par adidas, il doit surtout sa particularité au flocage des noms dans le nom, dans une police de caractère plus graphique que d’ordinaire. Autre particularité : la couleur orange au niveau de l’encolure et des manches. Une dernière précision, enfin, sur le maillot d’Iker Casillas pour signaler que le gardien et capitaine du Real Madrid, jouera dans une violette sur dégradé de bleu.
2 commentaires
Là-bas ils célèbrent la Saint Patrick et le maillot du Celtic se prête très bien aux couleurs et logo de l’évènement.
coup du monde