Real Madrid: Sergio Ramos se (re)met à la chanson

1 mars 2012 à 17:43 par admin

0

Sergio Ramos au Real Madrid

Sergio Ramos, le défenseur emblématique du Real Madrid nous a démontré, ce jeudi que son talent ne s’arrêtait pas aux limites des terrains de football. Le site internet espagnol Marca nous révèle que le joueur merengue a poussé la chansonnette sur le septième album de Canelita. Une collaboration qui n’a rien d’inattendu puisque Sergio Ramos avait déjà participé à l’album du chanteur Huecco. Toujours dans le même genre musical, l’international espagnol aime le Flamenco… et le Flamenco le lui rend bien.

Le défenseur du Real Madrid avait prévenu ses followers d’une surprise

Sur son compte Twitter, Sergio Ramos le défenseur du Real Madrid avait prévenu ses followers de sa future participation à l’album de Canelita : «Vous aurez très rapidement son nouveau disque avec une collaboration surprise. Je vous laisse une photo pour vous donner une idée ». Les fans de l’international espagnol ne pouvaient donc pas se tromper en voyant leur idole dans un studio aux côtés du chanteur espagnol. Le Merengue avait reposté quelques minutes plus tard sur son compte Twitter : «Canelita, un super artiste et une bonne personne »…Le suspense était ainsi clos !

Sergio Ramos et Canelita

Sergio Ramos ne sera pas le seul invité sur l’album de Canelita

Sergio Ramos, le vice capitaine du Real Madrid ne sera pas le seul invité de Canelita. Le chanteur de flamenco espagnol a demandé au grand Raimundo Amador de l’accompagner à la guitare sur l’une de ses chansons. Même si Canelita n’est pas un fan des promotions publicitaires pour ses albums, il a trouvé en la personne du défenseur espagnol un renfort de poids.

Vous aimerez aussi:  Une prime énorme promise aux Anglais en cas de sacre au Mondial 2022

Extrait d’une video dans laquelle Sergio Ramos chante avec Huecco

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑