Des voitures de caractère souvent plus sportives que berlines qui collent assez bien au personnage : voilà ce que l’on peut trouver dans le garage de l’entraîneur portugais du Real Madrid, José Mourinho. Naturellement, l’on y trouve une Porsche ; José Mourinho étant lié contractuellement au constructeur allemand bien que ce partenariat ne l’oblige aucunement à rouler dans un modèle de la marque.
En Espagne, José Mourinho roule en Aston Martin
Du coup, en Espagne, José Mourinho est plutôt Aston Martin qu’il n’hésite d’ailleurs pas à prêter à son épouse. C’est peut-être l’héritage de ses années passées à Chelsea qui pousse le « Spécial One » à rouler dans un modèle anglais comme il privilégiait d’ailleurs la Ferrari 599 quand il entraînait l’Inter Milan. Sauf quand il empruntait sa Porsche noire pour laquelle il s’autorisait régulièrement, les services d’un chauffeur.
no images were found
Le coach du Real Madrid profite aussi des voitures qui lui sont prêtées
Mais Mourinho n’a pas eu que ses propres automobiles pour effectuer les trajets du quotidien. A l’Inter Milan, il s’était fait prêter un BMW X6 pour toute la saison. Même chose depuis qu’il est au Real Madrid sachant que le club merengue est partenaire de la marque allemande Audi et que dans ce cadre-là, chaque joueur et membre du staff a reçu une voiture de l’enseigne à titre personnel.
Un commentaire
trop cool dear papa ETO ;you are the best of the best…..