Real Madrid: Mourinho bientôt dans les quartiers chics de Londres ?

29 février 2012 à 15:59 par admin

0
Mourinho - @Iconsport

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho en aurait-il marre des tapas espagnols? Ce qui est sûr, c’est que l’entraineur du Real Madrid se verrait bien dans les années à venir avec une tasse de thé à la main dans l’un des plus beaux quartiers de Londres. Pris en flagrant délit par le tabloïd britannique, The Sun, le technicien portugais aurait visité avec sa femme plusieurs maisons à Knightsbridge et à Mayfair. Voilà qui méritait quelques recherches sur ces deux quartiers londoniens. Et chez Sportune, on n’a pas été déçus. Pour vous donner un moyen de comparaison de la qualité de vie dans ce genre d’endroit, Mayfair est par exemple le quartier le plus chèr du monopoly anglais…

José Mourinho, l’entraineur du Real Madrid aurait flashé sur les beaux quartiers londonien

José Mourinho a le blues de Londres. L’entraineur du Real Madrid n’a jamais caché qu’il retournerait en Angleterre pour diriger l’une des meilleures équipes de Premier League. Londres, ville de cœur du technicien portugais, pourrait donc voir rapidement débarquer « le Special One » qui serait sur le point d’acheter une grande maison familiale dans le quartier de Knightsbridge ou de Mayfair. Des endroits situés dans le centre de la capitale britannique où règnent le luxe…et des prix explosifs ! A Knightsbride, le prix du mètre carré se négocie à 50 000 euros. En 2006, un appartement de quatre chambres à coucher y a même été vendu 30 millions d’euros ! Les sommes astronomiques ne s’arrêtent pas là puisque pour garer son véhicule dans une des rues du quartier il faut également débourser 350 000 euros pour l’achat d’un garage. « What else? »

José Mourinho prêt à quitter le Real Madrid pour revenir à Londres?

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune d'Erling Haaland ?

En emménageant à Knightsbridge, José Mourinho aura en tout cas le privilège de pouvoir se rendre à pied et en famille au grand magasin Harrods. Reste désormais à trouver un club pour utiliser ses services… Avec le départ de Harry Redknapp vers la sélection des Trois Lions, les contre-performances d’André Villas Boas, et la baisse de popularité d’Arsène Wenger, ce sont Tottenham, Chelsea ou encore Arsenal qui pourraient avoir besoin d’un nouveau coach à la fin de la saison. Particularité de ces trois clubs : Ce sont toutes des équipes de Londres. Simple coïncidence ? Pas sûr que Florentino Perez, président du Real Madrid apprécie la démarche…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑