Fabio Cannavaro
Au Real Madrid de : 2006 à 2009
Le Real espérait un patron en la personne de Fabio Cannavaro fraîchement auréolé du titre de champion du Monde avec l’Italie. Mais au bout du compte, l’ex-capitaine de la Squadra Azzura sera resté bien discret tout au long des trois saisons qu’il a passé en Espagne. Il n’a jamais justifié ni son pedigree, ni les 20M€ versés par le Real à la Juventus Turin pour le faire venir, et surement moins son salaire, à l’époque parmi les plus importants, de 6,5M€.
4 commentaires
Pour moi, le pire est Woodgate, recruté à prix d'or (20 millions d'euros) pour seulement 14 matchs joués en deux saisons. Le défenseur, victime de blessures à répétition, n'avait aucunement satisfait le montant investi. Du même niveau qu'un Berizzo à l'OM !
Cannavaro n'etait pas un flop !!!!!
Pepe !? Il fait quoi dans ce classement ?
Pour Pepe je ne suis pas du tout d accord, avec carvalho c est les patrons de la défense! En plus, il peut jouer à plusieurs postes, la preuve cette année contre Barcelone, il a été indispensable pour contrer Messi, et le rouge qu il a reçu on sait tous que c'est une faute d'arbitrage !