Jonathan Woodgate
Au Real Madrid de : 2004 à 2006
C’est l’histoire d’un joueur acheté 17M€ par le Real Madrid à Newcastle. Un défenseur central souvent blessé qui n’aura pas une seule fois l’occasion de jouer au cours de sa première saison. C’est ensuite l’histoire d’un gars qui a les crocs lorsqu’il débute officiellement sous les couleurs madrilènes, le 5 septembre 2005. Seulement ce soir-là, Jonathan Woodgate marquera contre son camp avant d’être expulsé quelques minutes plus tard. Raté, on ne le verra plus ensuite qu’en de rares occasions sous le maillot madrilène avant qu’il ne soit revendu à Middlesbrough.
4 commentaires
Pour moi, le pire est Woodgate, recruté à prix d'or (20 millions d'euros) pour seulement 14 matchs joués en deux saisons. Le défenseur, victime de blessures à répétition, n'avait aucunement satisfait le montant investi. Du même niveau qu'un Berizzo à l'OM !
Cannavaro n'etait pas un flop !!!!!
Pepe !? Il fait quoi dans ce classement ?
Pour Pepe je ne suis pas du tout d accord, avec carvalho c est les patrons de la défense! En plus, il peut jouer à plusieurs postes, la preuve cette année contre Barcelone, il a été indispensable pour contrer Messi, et le rouge qu il a reçu on sait tous que c'est une faute d'arbitrage !