Real Madrid: Le futur parc d’attraction en vidéo

23 mars 2012 à 16:58 par Thomas

0


Le Real Madrid Resort Island présentation video

Nous vous en avons largement parlé ce mercredi, à l’annonce du dernier projet d’envergure initié par le Real Madrid. Prochainement, le club de Florentino Perez aura, aux Emirats Arabes Unis, son propre parc d’attraction sur le thème de la Maison Blanche. Un projet ambitieux qui suit la même logique que le constructeur automobile italien Ferrari propriétaire du Ferrari World Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.

Le Real Madrid veut son parc d’attraction sur le modèle de Ferrari

Baptisé « Real Madrid Resort Island » ce projet prévoit la construction intégrale d’un immense complexe sur une île qui reste encore à définir ! Dans le détail, le parc s’étendra sur 12 hectares avec toutes les attractions modernes, un « grand-huit », un parc aquatique mais aussi un terrain de football de 10.000 places en forme de croissant donnant sur la mer en plus d’une zone résidentielle de 400 appartements et 48 villas.

Un parc d'attraction en l'honneur du Real Madrid

Le complexe merengue devrait s’étendre sur 12 hectares

Est prévue aussi la construction d’un hôtel cinq étoiles d’une capacité de 450 chambres et l’emménagement d’une plage avec une soixantaine de bungalow. Mais encore un musée à la gloire du club madrilène, un port pour bateau de plaisance, un centre nautique, un golf, un centre commercial, des piscines, des installations sportives diverses et même une clinique du sport.

Real Madrid Resort Island vise des profits records

Vous aimerez aussi:  Le rappeur Drake perd une fortune avec la défaite du Barça dans le Clasico

Ce projet dont on ne connait pas le prix de l’investissement, doit rapporter au Real Madrid, la somme de 25 millions d’euros par an. L’île se situera à 45 minutes de l’aéroport de Dubaï, le quatrième de la planète en terme de traffic.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑