Real Madrid: Khedira et sa femme nue en couv de GQ!

8 février 2012 à 17:54 par admin

0


Après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Iker Casillas un nouveau footballeur en la personne de Sami Khedira va faire la une du magazine GQ (version allemande). Le joueur du Real Madrid est accompagné pour l’occasion de sa femme la mannequin et présentatrice TV Lena Gercke. Sportune vous fait découvrir ce mercredi le making of du shooting photo qui a eu lieu l’été dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre les deux tourtereaux ça semble « muy caliente ! »

Sami Khedira @IconSport

Sami Khedira @IconSport

Sami Khedira, le milieu du Real Madrid est en couple avec la mannequin Lena Gercke

Depuis maintenant plus d’un an, Sami Khedira est en couple avec la belle Lena Gercke. Même si jusqu’à présent, le joueur du Real Madrid et sa femme se montraient plutôt discrets, ils risquent pour le coup de faire beaucoup parler d’eux. Dans le numéro du mois de Mars, le magazine masculin consacré à la mode, au style et à la culture va sortir des photos très sexy du jeune couple allemand. Rien que sur la couverture, Lena Gercke apparaît complétement nue et seul la main de Sami khedira vient cacher sa poitrine…

khedira et Gercke GQ

Sami Khedira attend Lena Gercke à Madrid

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, Bayern, Real: Classement des primes gagnées en Ligue des champions

Pourtant, selon les deux protagonistes, leur vie est beaucoup moins glamour par rapport à ce que laisse supposer GQ : « Nous avons une relation merveilleuse mais qui reste normale dans la vie de tous les jours », a déclaré Lena Gercke. Il est vrai que le couple ne se voit pas très souvent au vue de leurs nombreux déplacements. Mais, la mannequin allemande, qui vit pour le moment à New York, devrait s’installer prochainement dans la capitale espagnole. Sami doit sans doute l’attendre avec impatience…

khedira et Gercke GQ

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑