Quatre mois après ses dernières prédictions, Poulpe Iker est de retour. Celui que l’Espagne a choisi pour succéder à feu Paul le Poulpe, l’oracle le plus célèbre de la dernière coupe du Monde, a repris du service à l’occasion du match de Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Iker (baptisé ainsi en référence au gardien du Real, Iker Casillas) avait pour cousin Poulpe Iniesta mais celui-ci s’étant trompé deux fois, il a été de fait éliminé.
Poulpe Iker joue sa dernière chance avec ce Real Madrid- FC Barcelone
La sanction pend aussi aux tentacules de ce brave Iker car il a déjà brûlé son joker, au match retour de la dernière demi-finale de Ligue des Champions en donnant le Real vainqueur alors que le Barça l’avait emporté 2-0. Le direct du parc aquatique a prévenu les journalistes, il n’y aura pas de troisième chance. Imaginons alors la pression qui devait reposer sur Iker quand ses longues tentacules de 2 mètres sont venues titiller la boîte du FC Barcelone pour « bouffer » la sardine catalane plutôt que la madrilène.
Avant de trébucher sur la Ligue des Champions, soulignons toutefois qu’Iker avait visé juste, en championnat puis en coupe du Roi. A moins de considérer un succès dimanche de Lionel Messi et ses camarades, ce pourrait être sa dernière sortie.
2 commentaires
meme les animaux votent pour le barça,cette equipe est merveilleuse!!!!!
Je ne crois pas à celui-ci et je pense que le real madrid va gagner…