Les uns ont Gonzalo Higuain et Angel di Maria. Les autres ont Lionel Messi et Javier Mascherano. Bref, le Real Madrid comme le FC Barcelone avaient de l’intérêt à suivre de près leurs internationaux argentins, partis disputer un match à Santiago du Chili face à l’équipe nationale.
Messi, Higuain, di Maria et Mascherano ensemble avec l’Argentine
Seulement les deux clubs ne souhaitaient-ils pas que leurs internationaux s’éternisent sur le continent sud-américain alors que leurs équipes ont besoin d’eux pour les futures échéances. Du coup, il a été décidé de mettre à disposition des quatre internationaux, un jet privé pour rentrer.
Le Real Madrid et le FC Barcelone les rapatrient dans un jet commun
Et le plus étonnant nous est livré par le Mundo Deportivo car le quotidien sportif catalan confirme que la note a été réglé à parts égales entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Il faut vraiment que les deux clubs aient des intérêts communs pour s’unir ainsi en la circonstance. Car, faut-il le rappeler, le Real Madrid et le FC Barcelone sont les ennemis jurés d’Espagne et même leurs stars divisent avec Cristiano Ronaldo d’un côté et Lionel Messi de l’autre.