Cette fois il est officiel, le maillot third 2018-2019 rouge, du Real Madrid. Celui qu’adidas a produit pour que les Merengue disputent la prochaine campagne de Ligue des champions dont ils sont les triples tenants du titre. Comme la plupart des tuniques third que propose adidas cette saison, celle-ci est produite sur la base de déchets recyclés des océans. En partenariat avec l’ONG, Parley For The Oceans.
Un maillot third rouge pour le Real Madrid, comme la couleur du corail
Sa couleur rouge est d’ailleurs iconique de ce rapprochement, car elle est celle des différentes nuances de corail endémique, en mer Méditerranée. Les marqueurs de l’équipementier (ses trois bandes et son logo), plus celui du club madrilène et du sponsor Emirates sont imprimés en blanc. Tandis que le patch réservé au club champion du monde est dans sa couleur doré, plaqué sur la droite, au-dessus du logo d’adidas.
Produit avec Parley sur la base de déchets recyclés des mers
Karim Benzema, Marcelo, Gareth Bale ou Lucas Vazquez comptent parmi les ambassadeurs de ce nouveau maillot third. Porté avec un short et des chaussettes, plus rouge foncé que le haut, l’ensemble sera porté ce mercredi, depuis les Etats-Unis d’où il a été lancé, pour la rencontre amicale entre le Real Madrid et l’AS Rome.
3 commentaires
Vive benzema
La France n’a pas eu besoin de lui pour remporter la coupe du monde .
certe elle a eu la coupe du monde sans aucun jeux elle a de la chance regarde bien 50% De ses butes c ‘est l’adversaire qui marque sur son camp conard tu parle de sidek l ‘un des meilleurs joueurs du monde