Real Madrid: Di Maria veut le salaire de Benzema !

28 mars 2012 à 16:37 par Palissarde

3
Angel Di maria, joueur du Real Madrid - @Iconsport

Angel Di Maria - @Iconsport

Quel sera l’avenir d’Angel Di Maria ? Le coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid vient, selon la presse espagnole, de refuser une offre de prolongation de la part de son club galactique. Une offre qui, sur le papier, paraissait pourtant alléchante. Di Maria est jusqu’à présent sous contrat avec les Merengue jusqu’en juin 2016. Payé 1,8 millions d’euros annuel, il fait partie des joueurs les moins bien rémunérés de l’effectif, juste devant des joueurs comme Granero (1,7), Callejon (1,2), Varane (1) et Adan (1). Le Real Madrid a donc proposé à Di Maria de revaloriser son contrat en faisant passer la rémunération du milieu de terrain de 24 ans à tout de même 3,5 millions d’euros annuel.

Le Real Madrid voulait aligner Di Maria sur le salaire d’Higuain…

L’Argentin se serait donc alors retrouvé au même niveau que son compatriote, Gonzalo Higuain. Pas mal, mais insuffisant pour le joueur. Selon ABC, Angel Di Maria a reçu des offres de salaires de 5 millions d’euros annuel net, venues d’Angleterre, plus précisément de Manchester City et Chelsea. Évidemment, de telles rémunérations ont le don de faire tourner la tête du joueur qui espère donc bien voir le Real Madrid s’aligner sur de telles propositions.

… Mais Di Maria voudrait la même chose que Benzema !

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: Spectaculaire et brutal le bolide d'Aurélien Tchouaméni

Avec 5 millions net, Angel Di Maria se retrouverait, par exemple, à la hauteur des rémunération d’un certain Karim Benzema. Les négociations risquent de durer encore un moment entre le joueur, son agent et la Maison Blanche… Pour rappel, l’Argentin a signé au Real le 28 juin 2010. Son transfert de l’époque est évalué à 25 millions d’euros auxquels s’ajoutent 11 millions d’euros de bonus divers. Sur le marché, Di Maria est aujourd’hui évalué à plus de 30 millions d’euros…


3 Responses to Real Madrid: Di Maria veut le salaire de Benzema !

  1. BuckBuck says:

    PS: Pas la prolongation de DI Maria qui est à mon sens on ne peut plus méritée même si d’aucuns diront que la surenchère des Qataris y est pour quelque chose …

    À vrai dire, j’ ai cliqué sur la pub Herbalife de Messi … Ahahahahah …
    Je ne peux m’empêcher d’en rire encore et pour un publiphile comme moi c’est le summum ….
    En dépit des qualités louables du bonhomme , j’ai du mal à croire qu’on puisse lui faire réaliser des spots pub aussi roturiers…
    Si on ajoute en plus son cruel déficit de charisme …
    Aux antipodes des athlètes US !!!

  2. angel tu as raison car tu mérite d’ètre bien payé après ton travail et tou ce ke tu as fais pour le réal.mais malheureusement ils n’ont pas été conscient. bocou de bonheur à manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑