Ce week-end, le Real Madrid a battu le Rayo Vallecano sur le score sans appel de 6 buts à 2. Mais Iker Casillas, le gardien des Galactiques considéré comme le meilleur portier du monde a commis une grosses boulette dès la première minute de la rencontre en repoussant une frappe de loin dans les pieds de Michu, qui s’est empressé d’ouvrir le score. Une erreur rare pour le Madrilène et sans conséquence sur le score finale de cette rencontre, la bande à Cristiano Ronaldo a ensuite largement pris la mesure de son adversaire quelques minutes plus tard.
Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, a posté ses pires erreurs en carrière sur Facebook
Mais pour montrer son potentiel d’auto-dérision, Iker Casillas s’est tout de même amusé à publier ces dernières heures sur son compte Facebook une sélection vidéo de ses pires erreurs de gardien sous le maillot du Real Madrid. Un bel exemple d’humilité pour rappeller à ses quelques 3 millions de fans que même lui peut faire des fautes. « Les gens font des erreurs, a commenté le champion du monde espagnol. Personne n’est parfait. J’entends par-ci par-là quand quand on fait une erreur, la meilleure chose à faire est de le prendre avec humour… »
Remise en jeu ratée, claquette manquée, sortie malencontreuse, ou tout simplement mauvaise appréciation, Iker Casillas offre à ses fans ce qu’il a réalisé de pire. Pour leur plus grand bonheur… On vous laisse apprécier sa sélection.
La sélection vidéo des pires erreurs du gardien du Real Madrid Iker Casillas